Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis contre signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elle. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

MODALITÉS DE RETOUR DE LA MARCHANDISE

Le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours, à compter du jour de la reception, passé ce délai tout retour de marchandise doit faire l'objet d'un accord formel entre le Vendeur et l'Acquéreur.

De plus en application de l'amendement contenu dans la "Loi dites MACRON" la retractation ne peut avoir lieux, qu'après la reception du colis par le client. Le délai de 14 jours court donc à partir de ladite reception. MODIFICATION DU DROIT DE RETRACTATION

Pour cela, le client devra faire sa demande par mail au Service Après-Vente d’Aquatiz à : contact@aquatiz.com

Toute marchandise retournée sans cet accord sera tenue à la disposition de l'acquéreur et ne donnerait pas lieu à l'établissement d'un avoir. Dans tous les cas, les frais d'expédition pour le retour et les risques engagés sont toujours à la charge du client.

Aquatiz distribution s"ebgage aux respect de la législation en viguer quand aux modalités de remboursement des marchandises et notamment le remboursement des frais d'expéditions qui aurait pu être facturé au client.

retrouvez ici le formulaire de rétractation: MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION


Comparer 0