Millésime par Nova liquides

Millésime par Nova liquides

Voici la nouvelle collection de e-liquide premium signé Nova Liquides : Nova Millésime. Des alliances saveurs complexes et crémeuses qui raviront les vapoteurs expérimentés, elle est également l'amis des débutants.

Bientôt disponible sur le Shop et dans les boutiques aquatiz ces nouveaux "arômes" feront la joie des pure "vapoteur" tout comme les débutants! 

Nous allons très bientôt vous faire une review avec Sam pour vous donner nos premières impressions. Mais vous pouvez déjà vous délecter les babines avec les déscriptifs que nous ont fournis nova-liquides

La gamme d'e-liquides français NOVA Millésime se compose de 8 saveurs sans alcool et à base d'arômes 100% naturels. Fiole en verre de 20ml et bouchon sécurité enfant, bague d'inviolabilité et pipette intégrée.

Charles X : L'e-liquide Charles X est équilibré et doux à l'image du règne traditionaliste du monarque. La saveur de cet e-liquide saura vous surprendre par son raffinement en associant une crème de banane bien mûre à un onctueux coulis de caramel au beurre salé. Ces notes gourmandes sont décuplées par un accompagnement de cacahuètes grillées au sucre roux saupoudrées de fève tonka. Un délice pour les sens !

François 1er : A l'image de François Ier, cet e-liquide est une ode à l'ouverture et à la découverte. L'explosion de saveurs que vous ressentirez découle du mariage d'un vin rosé de Provence particulièrement savoureux agrémenté par un cocktail de notes de fruits exotiques légèrement vanillés et parfumés au sucre de canne.

Henri IV : Henri IV se devait de donner naissance à un e-liquide raffiné. C'est chose faite avec cette saveur alliant parfaitement les notes torréfiées d'un café arabica d'exception et la douceur de fèves de cacao d'Amazonie. Des notes de fruits à coque légèrement grillés agrémentées de touches de miel des Alpes de Haute Provence confèrent à cet e-liquide un caractère résolument gourmand.

Louis XIV : La saveur Louis XIV s'inspire du classicisme du monarque qui la représente. Ses différentes notes exquises de gousse de vanille de Madagascar sont sublimées par différentes notes de tête florales venant emporter les notes de coeur et les magnifier en y apportant des touches très légèrement épicées. A l'expiration, quelques notes de fruits à coque viennent renforcer la tenue en bouche de cet e-liquide pour un confort de vape idéal et une dégustation de plaisir intense.

Louis XVI : L'e-liquide Louis XVI est à l'image du caractère contradictoire et complexe du roi qui l'a inspiré. Travaillée sur une base d'émulsion de chocolat blanc à la vanille de Madagascar et d'eau de vie de seigle et de blé, cette saveur est relevée par une association complexe de différentes notes de tête et de coeur. Les papilles les plus fines pourront y découvrir des nuances de lait de coco, de sucre roux et de pousses de bambou apportant à cet e-liquide une facette légèrement boisée.

Louis XVIII : Comment imaginer une saveur inspirée de Louis XVIII sans y associer son amour des vins blancs du Languedoc ? Cet e-liquide réunit à merveille une base de vin blanc doux et frais issu des cépages du Languedoc Roussillon accompagnée d'un pamplemousse confit au sucre brun et à la vanille de Madagascar. Cette saveur a la spécificité de profiter d'une alliance complexe de notes douces et sucrées contrebalancées par des nuances légèrement âpres. Une vape exquise à savourer sans modération.

Napoléon 1er : La saveur Napoléon Ier se devait d'être à la hauteur de la finesse et du génie de l'empereur ! Sa base de crème de cassis relevée par de nombreux autres fruits rouges est associée à différentes familles de menthe. Afin de nuancer l'expérience gustative, nous avons ajouté à cet e-liquide des facettes de prune et de fruits jaunes asiatiques que nous vous laissons le soin de découvrir...

Napoléon III : A l'image de l'empereur Napoléon III et de son admiration pour le Royaume-Uni, cette saveur comporte quelques notes typiquement British ! Une vision simpliste de cet e-liquide le voudrait être une crème anglaise parfumée à l'orange. Une telle description serait toutefois réductrice en raison de la grande complexité des notes agrumes et des différentes facettes vanillées de cet e-liquide gourmand et étonnant.

Nova-millesime-pack-Charle-X Nova-millesime-pack-Francois-I Nova-millesime-pack-Henri-IV Nova-millesime-pack-Louis-XIV 

Nova-millesime-pack-Louis-XVI Nova-millesime-pack-Louis-XVIII Nova-millesime-pack-Napoleon-I Nova-millesime-pack-Napoleon-III

Retrouvez nous sur PINTEREST

Publié dans 11/04/2015 par Patrick Home 0 2434

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.
Comparer 0