soirée LLBC au Carré le 4 avril avec Aquatiz

soirée LLBC au Carré le 4 avril avec Aquatiz

Aquatiz s'associe à la soirée organisée par  Lilaboyco 

une marque de culture urbaine Dijonnaise le 4 avril 2015 au Carré de Dijon  lieu emblématique des nuits dijonnaises.

Il y a 4 ans le jeune Romain ne trouvait pas dans le commerce et dans la mode urbaine un choix vestimentaire qui le définissait, il a donc décidé de satisfaire à ses envies en créant déjà dans le garage familial des tee-shirts qui lui ressemblaient.
Puis les copains furent demandeurs de se style « urbain Culture » et progressivement l’idée de faire de cette envie un rêve, pour toute cette jeunesse urbaine en quette d’identité propre, à germé l’idée de Lila boyco.

Depuis le concept c’est étoffé avec les #llbcparty qu’ils définissent comme suit.. 


"►A sa création, la marque LILA BOYCO a décidé de te proposer des motifs originaux mais se n'est pas tout ce que LILA BOYCO veut te présenter ! 
LILA BOYCO est une marque qui veut représenter la culture urbaine et s'investir dans des projets qui vont te faire rêver.

Notre premier projet, c’est LA soirée hip hop de ta vie ! 
Que tu sois un danseur, une danseuse, un mec ou une lady qui a la classe, ou même nooooooormal man, viens kiffer sur les sons que TU connais.
Baby bash, Shaggy, Tupac, Biggie, Fifty, Wiz khalifa, Future, Busta, Bow wow… Et beaucoup d’autres, VRAIIIIMENT beaucoup d'autres ! 

Alors pour résumer : une soirée de ouf avec beaucoup de surprises, des p****n de sons, des battles, un show au milieu de la soirée ... Et même un repas avant la soirée sur le thème US ! Voilà, on parle le même langage ! 

Tu veux des infos supplémentaires ? Alors suis les teasers vidéos que nous avons préparés et tu découvriras tout ce a quoi tu auras droit pendant cette soirée !"

Ce qui fait de Lila Boyco une marque à part, c’est sa philosophie, son souci du détail et des significations. Mixez ces trois ingrédients, vous obtiendrez des produits qui traversent le temps, transcendent la mode et qui participent à la création d’un nouveau classique de la mode urbaine.

Aujourd’hui Lila Boyco continue sa croissance en s’entourant de jeune graphiste designer totalement investis dans le concept « urbainCulture »

Aquatiz sera présent pour cette soirée d’exception avec toute la TEAM afin de vous offrir des goodies de folies !
Sam notre #AmericanDijonnais vous fera des démonstrations de vapening tout au long de cette soirée.

Alors ARE YOU READY ?
Let’s GO to Night ! 

 #llbcparty aquatiz cigarette electronique

 

Publié dans 27/03/2015 par Patrick Home 0 1791

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.
Comparer 0