PÉTITION CONTRE L’APPLICATION DE LA DIRECTIVE DES PRODUITS DU TABAC!!!

PÉTITION CONTRE L’APPLICATION DE LA DIRECTIVE DES PRODUITS DU TABAC!!!

Aquatiz se mobilise pour faire rétablir la vérité sur l'E-cigarette! 

Aujourd'hui l'heure est grave, et le gouvernement tend à en minorer la portée! Mais il s'agit bien evidemment du lobbying du tabac qui fait pression sur les parlementaires pour faire retranscrire cette directive en droit Français.

Alors soutenez L'Aiduce et faites entendre votre voix!  

L’Aiduce se bat depuis deux ans pour que la vape reste un produit libre et accessible.
En octobre 2013, nous avions déjà initié une pétition pour que le Parlement Européen n’assimile pas la cigarette électronique à un médicament. Nous avions recueilli quasiment 40 000 Signatures.


L’Europe décida finalement de la classifier produit du tabac.

Aujourd’hui, la Directive des Produits du Tabac (DPT) a voir ici impose de très lourdes restrictions aux produits actuellement disponibles sur le marché.


Le seul moyen de préserver la vape telle que nous la connaissons aujourd’hui, est de ne pas transposer cette directive en droit national, transposition que le gouvernement veut entériner sans user les procédés démocratiques habituels de votes.

Si vous souhaitez contester ces restrictions injustifiées qui s’appliqueront automatiquement si nous n’intervenons pas, et si vous êtes en accord avec notre manifeste (consultable sur la page d’accueil de la pétition),

signez la pétition .

Publié dans 16/02/2015 par Patrick Home 0 2188

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.
Comparer 0