Je ne fume plus, je vapote!!!

Je ne fume plus, je vapote!!!

Je ne fume plus je vapote !

Aquatiz en Bourgogne, est votre référent pour la vente de cigarettes électroniques. Solution alternative au tabac, la cigarette électronique est dorénavant disponible à Dijon (21 – Côte d’Or).

Créée en 2009 par Sam et Sandrine James, la société Aquatiz s’est d’abord développée outre atlantique. En effet, c’est aux Etats-Unis qu’est née cette marque, pour ensuite venir grandir et s’implanter en France.

Depuis 5 ans et face à l’évolution du marché, Sam et Sandrine ont ouverts deux boutiques dans le centre-ville de Dijon, en Bourgogne : Rue Général Fauconnet et Rue d’Auxonne, ainsi qu’à Dole dans le Jura (39 – Franche-Comté).

Qualité de service, conseils et service après-vente sont les maîtres mots de cette maison spécialiste de la vente de cigarettes électroniques.

Une équipe de spécialistes, formés et disponibles, est à l’écoute de vos besoins, de vos envies, et prête à vous aider dans votre démarche.

Dans nos boutiques, découvrez des modèles d’e-cigarettes aussi divers que variés, des kits de personnalisation pour avoir une cigarette électronique qui ne ressemble à aucune autre, des débits et tailles de cigarettes différents, mais aussi et surtout un panel énorme d’ e-liquides, que vous pourrez venir déguster gratuitement dans nos boutiques pour choisir la saveur qui sera la vôtre !

Un doute, un dysfonctionnement après achat ? Profitez d’un service après-vente unique qui vous permettra d’échanger et de trouver la solution adaptée à vos besoins.

Publié dans 23/12/2014 par SAM The Boss Home 0 2381

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.
Comparer 0